UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.Serveur Prive UnderWorld flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De bonnes idées, pour un bon serveur ;D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denomination




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2011

De bonnes idées, pour un bon serveur ;D Empty
MessageSujet: De bonnes idées, pour un bon serveur ;D   De bonnes idées, pour un bon serveur ;D I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:30

Bonjour / Bonsoir mes chères amis de Underworld- Flyff !

Je voudrais donc me présenter, en premier temps :

Mon Prénom : Clément
Mon age : 24 ans ( Oui, il n'y a pas d'age pour aimer les MMo' ! )
Classe/travail : Mécanicien
Ma nationalité : Française
Ma région : Aquitaine
Pseudo : Denomination et In Game (IG) Clement, Denoo & Brossard
Humeur : Joyeuse et joviale en toutes (ou presque) circonstance.
Parlons de Flyff : Une grande et intense experience au sein du Flyff Offi (Assassin level 97)
Le MMO : Je m'y interesse de tres pres depuis environ mes 13ans.
Mes activitées favorites : Le MMO, Flyff bien sur!, Le "touche a tout" mécanique.
Comment ai-je trouvé votre serveur "UNDERWORLD" : Un ami qui est vraiment FAN de Flyff me vous a fait connaitre, je ne suis pas déçu d'ailleurs !

Pourquoi me suis-je dirigé vers un serveur privé plutot que continuer "d'arrache pied" si je puis dire sur Offi :
- Vraiment une experience de jeu tres lente, et un systeme tu veux etre le plus fort ? Alors t'as interet a debourser...
Je pourrais vous parler de moi encore tres longtemps de Flyff..... Et de mécanique !! Razz

J'ai aussi remarqué dans ce serveur "privé" une tres bonne ambiance joyeuse et enfantine, ce que je cherchais depuis belle lurette, il nous faudrait seulement une petite masse de joueurs en plus ;P.


Voilà, ma présentation étant terminée, je veux vous faire paraître ma deuxieme idée :

- Je suis tenté de devenir Guide, ou Maitre de Jeu (IG), je m'en sens capable, et énormement motivé !

Merci de me faire part de votre décision, je pourrais, si vous voulez, vous faire une lettre de motivation.


Cordialement, Clément ( denomination ).

Cordialement, Clement (Denomination) PS : Excusez moi si c'est un peu long.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo

Pseudo


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2011

De bonnes idées, pour un bon serveur ;D Empty
MessageSujet: Re: De bonnes idées, pour un bon serveur ;D   De bonnes idées, pour un bon serveur ;D I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:26

La première partie du Sujet à MooV vers "Présetations" ! De bonnes idées, pour un bon serveur ;D 742282 = Bienvenue ! De bonnes idées, pour un bon serveur ;D 868661

La deuxième partie de Sujet a MooV vers "Recrutement:ON" Si il y'en a De bonnes idées, pour un bon serveur ;D 884888

Le sujet complet a supprimer de " Vos Idées et Sugestions " !! De bonnes idées, pour un bon serveur ;D 354866

Cordialement, Pseudo De bonnes idées, pour un bon serveur ;D 167438
Revenir en haut Aller en bas
denomination




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2011

De bonnes idées, pour un bon serveur ;D Empty
MessageSujet: Re: De bonnes idées, pour un bon serveur ;D   De bonnes idées, pour un bon serveur ;D I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:27

Bon accueil, merci à toi ! De bonnes idées, pour un bon serveur ;D 63433
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2011

De bonnes idées, pour un bon serveur ;D Empty
MessageSujet: Re: De bonnes idées, pour un bon serveur ;D   De bonnes idées, pour un bon serveur ;D I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:53

Bonjour et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonnes idées, pour un bon serveur ;D Empty
MessageSujet: Re: De bonnes idées, pour un bon serveur ;D   De bonnes idées, pour un bon serveur ;D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes idées, pour un bon serveur ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur OFF
» D'autres Idées
» Voilà La liste des idéés de Pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnderWorld :: Vos Suggestions et Idées-
Sauter vers: