UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.Serveur Prive UnderWorld flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Nelta ;).

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelta




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation Nelta ;). Empty
MessageSujet: Présentation Nelta ;).   Présentation Nelta ;). I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:31

Voilà Moi C'est Nelta Wink.

IRL :
Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, je suis actuellement sapeur pompier volontaire Smile.
Je suis en terminal MEI ( Bac Professionnel ).
Je Suis un accro du sport, 5 ans de judo, et maintenant à fond dans le foot Wink. Sinon j'aime la musique, les boites de nuits, ou là moto Wink.


Connaissance du jeux :
Flyff, cela fait très longtemps que j'y joue, j'ai commencer sur la version US, Puis allez sur les toutes première Version du flyff FR.
J'ai ensuite arrêter pour rejoindre le monde du privée, ou je me suis accrocher plus particulièrement à flymyworld Ultimate, Avec Falina Assa 198, Nelta soso 194 et de nombreux reroll 150 -.


Disponibilité IG :
Voilà Mon juste problème vient de là, pour le moment je suis assez limitez, sauf période de vacances scolaire comme là Smile.
Je suis interne dans mon lycée, et de sa mon pc que je disposait pour la semaine à rendu l’âme à 1 mois près de la garanti ( pas de bol :3 ).
Donc Pour les périodes scolaire, du lundi au vendredi 18H vous me verrez pas, après le wèèk end, sauf sorti si prévue, je suis toujours co Smile. Comme pour les vacances Wink.



Voilà j'ai parlez de moi vite fait, si ya des question je m'y fait une joie d'y répondre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nelta ;).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation RockStaR ='P
» Présentation Bootsysteme
» <>.<>Présentation Shinkirô<>.<>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnderWorld :: Présentation des Membres de UnderWorld-
Sauter vers: