UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.Serveur Prive UnderWorld flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perte d'une parrure Saphir et d'une baguette Crasitaline de Luzaka..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakeos




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Perte d'une parrure Saphir et d'une baguette Crasitaline de Luzaka.. Empty
MessageSujet: Perte d'une parrure Saphir et d'une baguette Crasitaline de Luzaka..   Perte d'une parrure Saphir et d'une baguette Crasitaline de Luzaka.. I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:44

Le soir du 22/10/2011 je me suis rendormi heureux, car 2 personnes m'avaient aidés a enfin finir mon stuff ! o0chrems0o ma passer le dernière item de mon set et BelliYamaLM m'a offert une baguette cristaline de luzaka ! Mais voilà, le 23/10/2011 je me lève et je trouve que mon stuff, la baguette avais disparu (Surement détruite pour me faire du mal) et ma parrure saphir que je n'avais plus, je n'avais pas trouver mes penyas aussi et rajouter aussi 20 maîtrise S.. Donc voilà, je voulais en parler car là je suis déseperer !
Revenir en haut Aller en bas
lilremy




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2011

Perte d'une parrure Saphir et d'une baguette Crasitaline de Luzaka.. Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une parrure Saphir et d'une baguette Crasitaline de Luzaka..   Perte d'une parrure Saphir et d'une baguette Crasitaline de Luzaka.. I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:05

Evil or Very Mad Ca se sont des Roll Back c'est normal mais (si tu dis la vérité) tu dois avoir une preuve ; peut etre qu'en ayant le soutien de oOchresmOo et BelliYama ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'une parrure Saphir et d'une baguette Crasitaline de Luzaka..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnderWorld :: Signaler un Bug-
Sauter vers: