UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.Serveur Prive UnderWorld flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passage de classe en un clic.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu578




Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011

Passage de classe en un clic. Empty
MessageSujet: Passage de classe en un clic.   Passage de classe en un clic. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:05

Bonjour à tous,

Alors voilà, je ne connais pas la raison de la suppression du passage de classe en un clic, mais je trouve que ce concept était intéressant du point de vue où ça démarquait vraiment ce serveur des autres serveurs privés. Étant donné qu'il y a déjà bon nombre de serveurs offrant de bonnes idées, je trouve que celle-ci ferait de notre serveur le plus agréable pour les nouveaux.
Ce n'est qu'une idée bien sûr, à vous de voir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomlora

Tomlora


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2011

Passage de classe en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Passage de classe en un clic.   Passage de classe en un clic. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:59

Ca a été dit : à la prochaine maj.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu578




Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011

Passage de classe en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Passage de classe en un clic.   Passage de classe en un clic. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:30

Tomlora a écrit:
Ca a été dit : à la prochaine maj.

Sauf que j'ai écrit ce message avant que quiconque ne le dise (du moins Furiious il me semble l'a annoncé cet après-midi, après que j'ai posté ce message), donc j'en conclu des choses Passage de classe en un clic. 868661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de classe en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Passage de classe en un clic.   Passage de classe en un clic. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de classe en un clic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnderWorld :: Vos Suggestions et Idées-
Sauter vers: