UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.Serveur Prive UnderWorld flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Biscuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscuit

Biscuit


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Biscuit Empty
MessageSujet: Candidature de Biscuit   Candidature de Biscuit I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:59

Prénom : Alexis

Pseudo :Biscuit

Âge : 14 ans

Loisirs : Aucun

Ou habitez-vous ? : (70) Beçanson

Avez-vous déjà été MJ ? : Oui 4 fois sur des serveurs qui ont fermer.
Avez-vous une bonne orthographe ? : Oui , Ca va.

Quelles sont vos qualités ? : J'aide beaucoup les gens je suis assez sympa de l'humour mais sérieux quand il le faut

Pseudo choisi si MJ : Biscuit

Pourquoi faire partir de l’équipe de Fly for legends ? : J'aimerais être dans l'équipe parce que Je trouve les MJ sympathique et des joueurs on besoin d'aide ( je pense ) donc je serais la pour eux a leur disposition

Qu’est-ce qu’un MJ pour vous ? : Un MJ pour moi c'est un joueur comme tout d'autre il est sensé aidé les joueurs du genre répondre aux questions des joueurs ensuite il doit essayer de se mettre a leur niveau du genre ne pas trop use code enfin pour moi être MJ et une petite aide quand même pour le joueur
, Et de modére.

Que pensez-vous apporter à la communauté ? : Je pense apporté à la communauté Plus de plaisir a joué plus d'évents mais surtout de l'aide pour les joueurs

Avez-vous des idées d’évents ? Oui beaucoup évent cache cache quiz a gagner des items si MJ me les donnes , des petites a gagner des items , Des attaque de monstre.

Vos horaires : Je fini les cours tout les jours vers 17h30 et je joue jusqu'à 00h00 1h00 et vendredi je suis en vacance donc plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Biscuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnderWorld :: Recrutement Du Serveur[On]-
Sauter vers: