UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.Serveur Prive UnderWorld flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Candidature Nelta :).

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Nelta




    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/10/2011

    Candidature Nelta :). Empty
    MessageSujet: Candidature Nelta :).   Candidature Nelta :). I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 1:48

    Présentation:

    Prénom: Romain
    Pseaudo: Nelta
    Âge: 18 Ans Wink.

    POUR EN SAVOIR + SUR MOI TU PEUX CLIQUER Smile.


    Connaissance:

    Connaissance flyff serveur officiel: J'y est joué en débutant sur la Version US, Puis sur la FR dès sa sortie Smile. Mais Vite Parti sur du privée Wink.
    Connaissance flyff serveur privé: "J'ai jouée sur FMW Ultimate très longtemps x), J'avais crée Falina ( assa 198 ) , Nelta ( 196 ) et d'autre reroll 150 -. J'ai jouée sur play for fun avec Falina assa 175 et Xead 172 Smile.



    Motivation:

    Mes motivation pour être MJ (ou modérateur) : Je souhaite être MJ, D'une part pour aider tout nouveau joueurs du serveur, sur n'importe qu'elle type de question sur le jeux, que se soit pour savoir le bonus d'une armes, ou le déroulement d'un quête, je suis apte à expliquer Smile, à décrire chaque classe ( les ayant toutes tester ). Je suis près à aider la team UnderWorld, Je voudrais pouvoir aider au niveau du support, des events en jeux et tout autres problème sur le jeux.

    Pourquoi moi et pas un autre: Je pense pouvoir apporter de l'aide à la team, ensuite je pense avoir une bonne écriture, pas trop de faute, aucun langage sms. Je suis du genre sérieux, m'amuse quand t'il le faut, mais aime prendre le boulot au sérieux. Je précise que si je passe MJ, Je ne veux plus de perso joueurs pour évitez le conflit entre joueurs-MJ. Je ferais un perso pour tester bug/autre.. mais pas pour jouer. Je serais actif dans le boulot de MJ à toute mes connections Smile.



    Horaires de connexion:
    ici est la cause de mon problème, comme je l'est dit dans ma présentation, mon pc à l'internat à lâcher 1 mois après la fin de la garanti, du coup ce pc n'est pas réparé, donc du lundi au vendredi période scolaire, je ne suis pas là.
    Après pour se qui es des vacances et des week end je suis toujours connecté ( ou souvent ) Wink.


    Lundi: "INTERNE PERIODE SCO --> CO 24/24 PERIODE VAC SAUF SI ABSENT."
    Mardi: "INTERNE PERIODE SCO --> CO 24/24 PERIODE VAC SAUF SI ABSENT"
    Mercredi: "INTERNE PERIODE SCO --> CO 24/24 PERIODE VAC SAUF SI ABSENT"
    Jeudi: "INTERNE PERIODE SCO --> CO 24/24 PERIODE VAC SAUF SI ABSENT"
    Vendredi: "Connecté Après 18 H toute la night Wink."
    Samedi: "Connecté toute la journée après 12H30 et Gèèk La Noche Wink."
    Dimanche: "Connecté toute la journée après 12H30 et STOP à 00H"

    >!< OUBLIER PAS DALLEZ VOIR MA PRESENTATION POUR PLUS DE DETAIL Smile >!<

    Merci,
    J'espère que vous avez lu m'a candidature.
    J'attend vos réponses.


    Cordialement, Nelta Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    kiaax




    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/10/2011

    Candidature Nelta :). Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Nelta :).   Candidature Nelta :). I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 2:06

    Bonne chance à toi aussi Smile
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature Nelta :).
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation Nelta ;).

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    UnderWorld :: Recrutement Du Serveur[On]-
    Sauter vers: